Association

Bilan de l’édition 2016

La 15e édition de notre Fête Multiculturelle a tenu ses promesses. Encore plus de communautés, un très beau programme artistique avec plus de 25 spectacles très variés.
L’intensification du nombre de stands par de nouvelles communautés, toujours sur la même surface, a plu aux communautés. L’implication du concours du plus beau stand a créé une motivation extraordinaire et a beaucoup contribué à l’ambiance générale sur la Place Robin.
Nous le comité avons à nouveau tout fait pour rassembler des communautés étrangères de toute la Riviera, afin qu’elles apprennent à se connaître entre-elles et se montrer au public qui a largement plébiscité cet évènement annuel.

Projet 2017

Le Comité, réélu à l’unanimité des membres présents lors de l’AG ordinaire du 31 octobre 2013, promet à nouveau de tout entreprendre pour perpétuer cette grande fête, par l’organisation en bénévolat de sa 17e édition les 23-24-25 Juin 2017.
La prochaine édition sera marquée par les points forts suivants :
  • La fête durera à nouveau 3 jours (vendredi dès la fin de l’après-midi jusqu’à dimanche en début de soirée)
  • Il y aura à nouveau une 2ème tente de spectacles plus petite, avec scène et équipements son et lumières, afin de permettre d’offrir plus d’animations pour les enfants pendant la journée et de spectacles amateurs en soirée.
  • Sous la grande tente un grand spectacle avec plus de 10 concerts d’artistes professionnels de tous pays.
  • Un tri parmi toutes les communautés candidates pour assurer un haut niveau de qualité de chaque stand.
  • Nous organiserons à nouveau un concours des plus beaux stands, avec des prix à la clé.
  • Nous organiserons à nouveau samedi en fin de matinée un cortège pour les enfants des communautés, costumés, qui défileront à travers la Ville de Vevey de la Place du Marché, la Vieille Ville, la Gare jusqu’à la Place Robin.

 

 

Statuts

ASSOCIATION FETE MULTICULTURELLE A VEVEY STATUTS Dénomination et siège Article 1 L’Association Fête Multiculturelle à Vevey est une association sans but lucratif régie par les présents statuts et subsidiairement par les articles 60 et   suivants du Code civil suisse. Elle est politiquement neutre et confessionnellement indépendante. Article 2 Le siège de l’association est à Vevey …

Voir la page »